Rechercher

Catégories

    En raison de l’épidémie de covid 19, la vente aura lieu exclusivement sur internet.
    Pour pouvoir enchérir, vous devez vous connecter (dans le menu connexion/inscription, créez un nouveau compte ou complétez votre mail et votre mot de passe si vous êtes déjà inscrit. Pensez bien à écrire vous-même votre mail et votre mot de passe même si votre navigateur internet a déjà pré-rempli les cases.)
    Les enchères portées sont les enchères retenues. Il n’y a pas d’enchères automatiques. Si la mise à prix est de 30, vous devez miser au moins 30 mais vous êtes libres de miser 40, 100 ou 150. Le prochain enchérisseur devra miser au-delà s’il veut le lot.
    Les dates de fin de vente sont indiquées à côté de chaque lot.

    Le meilleur enchérisseur à l'issue du délai remportera le lot. Certains portant des enchères dans les dernières secondes, le site n' a pas toujours le temps de s'actualiser. Dans ces cas particuliers, le tableau de synthèse des enchères remportées peut être erroné car la dernière mise à jour n'a pas eu le temps de s'actualiser. Dans ce cas, nous attribuerons le lot au meilleur adjudicataire et le bordereau d'adjudication, que nous faisons parvenir le mercredi après-midi, sera le document retenu.

    Vous pourrez régler par chèque, virement ou carte bancaire à distance en nous téléphonant au 02 98 94 62 30 de 9h30 à 12h et de 14h à 17h.
    Nous délivrerons les lots sur rendez-vous. Les expéditions en Colissimo sont possibles.

    Une sélection d'objets fera l'objet d'une exposition publique lundi 21 septembre de 14h à 18h. Masque obligatoire pour rentrer.

    Religiosa Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.