Rechercher

Catégories

    En raison de l’épidémie de covid 19, la vente aura lieu exclusivement sur internet.
    Pour pouvoir enchérir, vous devez vous connecter (dans le menu connexion/inscription, créez un nouveau compte ou complétez votre mail et votre mot de passe si vous êtes déjà inscrit. Pensez bien à écrire vous-même votre mail et votre mot de passe même si votre navigateur internet a déjà pré-rempli les cases.)
    Les enchères portées sont les enchères retenues. Il n’y a pas d’enchères automatiques. Si la mise à prix est de 30, vous devez miser au moins 30 mais vous êtes libres de miser 40, 100 ou 150. Le prochain enchérisseur devra miser au-delà s’il veut le lot.
    Les dates de fin de vente sont indiquées à côté de chaque lot. Frais de vente 23% TTC.

    Le meilleur enchérisseur à l'issue du délai remportera le lot. Certains portant des enchères dans les dernières secondes, le site n' a pas toujours le temps de s'actualiser. Dans ces cas particuliers, le tableau de synthèse des enchères remportées peut être erroné car la dernière mise à jour n'a pas eu le temps de s'actualiser. Dans ce cas, nous attribuerons le lot au meilleur adjudicataire et le bordereau d'adjudication, que nous faisons parvenir le mercredi après-midi, sera le document retenu.

    Vous pourrez régler par chèque, virement ou carte bancaire à distance en nous téléphonant au 02 98 94 62 30 de 9h30 à 12h et de 14h à 17h.
    Nous délivrerons les lots sur rendez-vous. Les expéditions en Colissimo sont possibles.

    Les lots présentés sont des objets pour la plupart issus de successions susceptibles de présenter des traces d'usage. Les mises à prix tiennent compte de ces états.
    Exposition des lots lundi prochain de 14h à 17h45, sauf confinement total.

    Alfred GREVIN "Le Monde (...)

    Alfred GREVIN "Le Monde amusant" Bureaux du Journal amusant, du Petit journal pour rire, s.d.(vers 1875) .Réunion du deuxième, quatrième, cinquième et sixième album. brochure accidentée, une seule couverture conservée. Sous chemise cartonnée. Illustrations humoristiques en couleurs pp. représentant des scènes de la vie parisienne. Alfred Grévin, dessinateur et peintre de costumes, entra en 1859 au «Journal amusant». Il fonda 10 ans plus tard l'«Almanach des Parisiennes», puis en 1882 le fameux musée des figures de cire, le Musée Grévin.

    Référence 220177-139

    Conditions de livraison

    Conditions de livraison

    Modes de paiement

    Pour un prix total, frais de vente et options de facturations comprises, inférieur ou égal à 750€, le règlement s'effectuera par carte bancaire. Au delà, vous devrez régler votre achat par virement bancaire. Pour en savoir plus, consultez les conditions générales de vente.

    Frais de vente

    Des frais de vente de 23% ttc seront à rajouter à l’enchère finale.

    Infos de contact

    11 rue Marcel Paul - 29000 Quimper
    02 98 94 62 30 - quimper-encheres@wanadoo.fr
    Commissaire-priseur habilité : Nadine Jaouen